"Le septième livre" + Anna Galore // Hiram, l'architecte du temple de Salomon, est torturé à mort par trois seigneurs de la lignée des Ténébreux, mais il succombe à ses blessures sans révéler l’endroit où se trouve le Livre des Noms qui recèle tous les secrets de l’Univers.//

Xe siècle avant J.-C. Jérusalem. Hiram, l'architecte du temple de Salomon, est torturé à mort  par trois seigneurs de la  lignée des Ténébreux, mais il succombe à ses blessures sans révéler l’endroit  où  se  trouve  le  Livre  des  Noms  qui  recèle tous les secrets de l’Univers. Une assemblée de neuf Vénérables met alors au point une stratégie  pour  protéger  le  précieux  document  qui  pourrait devenir la pire des armes s'il tombait entre de mauvaises mains.

Au fil des siècles, face aux Ténébreux qui ne  reculent devant aucune atrocité,  des  initiés,  relayés  par  les Templiers puis par les Francs-Maçons, se succèdent pour transmettre l’énigmatique savoir ancien jusqu'à nos jours.

XXIe siècle de notre ère. Aigues-Mortes. Un groupe d’amis croise la route de l’un des descendants des Ténébreux : Samyr le mage noir. Subitement, ils se retrouvent confrontés à sa haine déchaînée. Détiendraient-ils la clef du mystère sans le savoir ?

Éditions du Puits de Roulle.  Il est à noter que l'auteur, Anna Galore, reversera l'intégralité de ses droits d'auteur au profit des Restos du coeur

Premier livre des Rois, chapitre 5

1 Hiram, roi de Tyr, envoya ses serviteurs vers Salomon, car il apprit qu'on l'avait oint pour roi à la place de son père, et il avait toujours aimé David.

2 Salomon fit dire à Hiram :

3 Tu sais que David, mon père, n'a pas pu bâtir une maison à l'Éternel, son Dieu, à cause des guerres dont ses ennemis l'ont enveloppé jusqu'à ce que l'Éternel les eût mis sous la plante de ses pieds.

Commentaires